L'aristo Chat Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bonsoir, j'ai un petit problème. Je m'explique, j'ai actuellement un LG G2 LS980 qui vient de l'opérateur sprint. Je l'ai rooter et j'ai installer un custom recovery (TWRP), j'ai aussi installer l'application : "LTE OnOff" qui me permet de l'utiliser avec ma carte sim FREE (j'ai donc le réseau mobile qui fonctionne parfaitement. Le seul véritable soucis c'est que je n'arrive pas à avoir de 3G/4G je comprend pas comment faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Je crois tout simplement que ton tél ne supporte pas les fréquences qu'on utilise nous pour la 4G (800MHz et 2600MHz) Et dans ce cas rien à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aristo Chat Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 Et pour avoir simplement de la 3g? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Le G2 Sprint (LS980) est normalement compatible 3G 2100MHz, par contre pas de 900MHz. Renseigne toi sur un site comme AntennesMobiles pour voir si l'antenne 3G sur laquelle tu es connecté est bien en 2100MHz. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aristo Chat Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 Comment utiliser le site? Quand je recherche seulement les antennes free il me dis qu'il y'as trop de résultats (5432) :( Je n'ai pas possibilité d'ajouter mes apn aussi (peut-etre a cause de la ROM et sa surcouche sprint?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Tu tapes ton code postal, une fois arrivé sur la carte de ta zone, tu coches uniquement Free et 3G, tu choisis ton antenne et tu regardes les fréquences que tu as sur UMTS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aristo Chat Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 J'ai vu que certains desimlocker leur g2 sprint pour avoir une fréquence GSM. Sinon en passant par ROM custom sa changerai rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.