thegeekpoilu Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 Bonjour. Lorsque j'ouvre l'appareil photo j'ai cette erreur : "échec appareil photo" je suis obligé de redémarrer et parfois même en redémarrant ça ne fonctionne pas. Mon note 4 est neuf et n'est jamais tombe Est ce que l'un de vous a le même soucis ? Je veux éviter de le renvoyer en sav y a t-il une mise à jour ? Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Owein Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 Non ça ne m'est jamais arrivé, un hard reset peut être? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linda94260 Posted January 3, 2015 Share Posted January 3, 2015 Bonjour, J'ai u le meme souci, on m'a dit de telecharger "samsung kies" sur mon pc, de tout sauvegarder puis de restaurer et depuis aucun souci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linda94260 Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 Finalement pb revenu... si quelqu'un a une solution je suis preneuse !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linda94260 Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 Personne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts