Aller au contenu

Widget Favoris Internet


Dusk

Recommended Posts

Bonjour,

Le Widget "Favoris" sur mon Desire n'est vraiment pas top. :rolleyes:

Je recherche un Widget qui indique les Favoris par ordre alphabétique ou par fréquence d'utilisation (mais pas par date d'enregistrement dans les favoris comme celui de base !).

Auriez-vous quelque chose à me conseiller ? ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut a tous

il n'y aurais pas un widget a la pure calendare mais pour les favoris ???? le Bookmarks de LauncherPro+ est bien mais pas customisable merci a vous moi je nais pas trouver

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

il n'y aurais pas un widget a la pure calendare mais pour les favoris ???? le Bookmarks de LauncherPro+ est bien mais pas customisable merci a vous moi je nais pas trouver

Qu'entends tu par customisable ? car il est possible de les trier par ordre alphabétique ou par les plus visité dans les paramètres de launcherpro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il ne reste plus qu'à demander à Koxx de faire un Pure Bookmarks :p

en voila une tres bonne ID +1 on va demander a Francois on va bien voire qui ne tente rien n'a rien

et il est sur Frandroid en plus quoi de mieux .qu'es que j'aime ce site :D

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai Live Bookmarks, mais comme il prend les favs de Chrome Lite et que j'ai Dolphin, ça implique qu'il faut que je fasse une synchro entre les deux pour pouvoir en profiter.

Mais un widget Bookamarks de Koxx, je dirais pas non :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...