alwima Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour, Mon GN4 est devenu lent. Que faire? Merci pour votre aide. Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Salut, Bah faudrait en dire plus. Depuis quand tu l'as, est ce qu'il est neuf, d'occasion, dès le premier démarrage, beaucoup d'appli, etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfch Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Le redémarrer est la 1ère chose à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alwima Posté(e) 14 février 2015 Auteur Share Posté(e) 14 février 2015 Bonjour, Mon GN4 est lent depuis plusieurs semaine. J'ai même acheté une carte SD de 64 Gigas pour y mettre toutes mes applis, mais il reste lent. Il y a t'il une manoeuvre à faire, un logiciel pour faire un diagnostic? Merci pour votre aide. Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a97 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 (modifié) Rien à faire à part désactiver ou carrément supprimé les applications constructeur tels que chat on, galaxy apps, Samsung link etc...(avec le root). Ou alors tu peux toujours installer une rom custom mais faudrait que tu sache rooter ton téléphone via odin... Modifié 14 février 2015 par a97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AAA97 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Tu as acheté quoi comme carte Micro SD? C'est lent que quand tu utilise les applis de la micro SD? ou même sur l'interface TouchWiz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.