Olivier V Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) Bonjour,Je viens d'acheter un S4 mini i 9195 avec une ROM 4.2.2.Version de la bande de base : I9195XXUBML4Je cherche à le rooter en gardant Knox à 0.Ce que j'ai vu s'adresse aux ROM 4.4.4 ou 4.4.2 https://forum.frandroid.com/topic/203247-rooter-son-s4-mini-sous-kitkat-avec-towelroot/Alors que dois-je faire ?Merci. Modifié 22 décembre 2014 par Olivier V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 salut, et tu ne veux pas d'abord mettre à jour vers 4.4.2 ? ensuite tu pourras appliquer les méthodes que tu as trouvé et qui concernent justement cette version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier V Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 C'est ce que j'ai fini par faire hier soir. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.