Djigréhi Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour je suis ravi de faire faire la connaisssance de ce site car j'aimerai bien telechager gratuitement god of war sur mon telephone et j aimerais avoir des sites pour celà. Aussi je savoir comment paramétrer ppsspp sur mon telephone. j'ai deja installer es exploreur. NB: je suis vraiment pas un expert. Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Salut, Si je comprends bien, tu veux télécharger un jeu qui est sensé être payant de façon gratuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Salut, Le telechargement illégal n'est pas autoriser sur frandroid de ceux fait tu ne trouvera aucune réponse sur le forum. Note: google peut t'aider dans tes recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts