Aller au contenu

Cuir déteint

iksworto

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté une pochette en cuir pour mon HTC, et le problème est que ça a déteint sur le magnifique rouge de mon Legend custo SFR...

Un petit lien

J'ai essayé de le nettoyer avec de l'alcool et du dissolvant, mais ça ne marche pas du tonnerre... Auriez-vous une solution ?

D'avance merci.

@+ !

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

houlaaa...a eviter carrement le coup de la bombe de peinture noir sur les caches rouges!!

j ai fais la betise ne supportant pas le rouges SFR, ça a carrement rongé le plastique du cache batterie !!

de plus la peinture s ecaille !!

la solution pour ceux qui veulent leur Legend en noir : tout simple quelques bonnes couches de feutres marker !!

si ça deborde (surtout pour le cache APN) un coup d alcool pour enlever ce qui a baver!!

laisser secher !! ensuite passer quelques coups de chiffon ou serviette en papier pour enlever le surplus de marker

tant qu il y a du noir sur le chiffon continuer !!

et une fois cela fait c est tout bon; un joli LEGEND noir !!

:cool:

:) cash_bat.jpg

apn.jpg

voila

je precise que pour le cache batterie j avais essayé a la bombe ce qui avait abimé le plastique d ou le resultat qui n est

pas parfait...mais bon ça passe!!

sinon je pense que cela dois rentre pareil que le le cache APN...vu que c est la meme matiere!!

alors pour bien faire

se munir d un petit chiffon et de cotons tiges pour les rebords ou la protection du flash ou de l APN

imbibé d alcool .

le marqueur non seché ne tiens pas bien, de plus meme quand il seche il faut passer plusieurs coups de papier

ou chiffon pour enlever le surplus....une fois qu il n y plus de trace sur le chiffon , c est tout bon

j ai depassé plusieurs fois mais l alcool enleve tres facilement les traces !!

sinon pour ma part mon legend est dans une petite housse style satiné aucun soucis aucune trace rien ne s enleve , et rien

sur les doigts !!

et pour etre complet j ai utilisé un marker ; BIC marking 2000 permanent marker....un truc de base quoi!!

voila!! :)

Bonne méthode^^

Pour le moment il n'a toujours pas déteins et je touche du bois mais s'il devient vraiment trop dégueu j'esseyerai!

Pour info à SFR ils avaient refusés de me vendre un pochette en cuir à cause de ce problème :)

• 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...