Francky28630 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour, Je souhaiterais s'avoir ce qui se passe quand on reçoit un appel sur la Smartwatch 3 . La montre vibre et ??? Il y as t-il une photo quelque chose qui apparaît sur l'écran de la Smartwatch car toutes les vidéos que je trouve de présentation il ni as rien pour m'éclairer. Merci à tous ceux qui pourrait me donner quelques infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escourrounet Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 salut. oui, il y a le nom ou le numéro de la personne qui appelle plus la photo; on peut répondre, activer ou désactiver le haut parleur du téléphone et raccrocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky28630 Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 Ouf ça me rassure. Merci pour l'info Ouf ça me rassure. Merci pour l'info[résolu] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.