Aller au contenu

Problème de connexion wi-fi et stabilité de cette connexion sur Asus Memopad ME102A-1B016A2


Catherine70

Recommended Posts

Bonjour,

 

En Juillet on m'a offert la tablette en question.

Le débit internet étant très faible dans mon secteur, j'ai eu immédiatement des problèmes pour connecter cette tablette sur le wi-fi, sauf à côté de ma Freebox; cependant, comment mon PC portable et mon smartphone Android fonctionnaient correctement dans la même configuration et dans des pièces plus éloignées, j'ai contacté le SAV Asus. A part me dire de réinitialiser la tablette, ils ne m'ont pas proposé d'autre solution. Après des dizaines de réinitialisation, j'ai acheté un "booster" de Wi-Fi DL LINk, que j'ai configuré et installé pour "booster" la connexion loin de la Freebox.

La différence est énorme pour smartphone et PC portable, et a duré une petite semaine pour le Memopad Asus. Depuis, sans arrêt des problèmes de connexion "connection timed out", etc, interruption, quasi impossible d'aller sur internet ou de lire une vidéo YouTube; j'arrive tout juste à lire mes mails! Quand je vais sur Facebook, une fois sur deux, la tablette n'arrive pas à télécharger les "post". A côté, dans la même pièce, mon smartphone pourtant bas de gamme affiche tout en 1 seconde...

Je précise qu'à part faire quelques réussites (jeux de cartes), je ne joue pas!

Merci d'avance pour vos suggestions.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Recontact Asus et explique leur, sinon retourne au magasin et demande a soit recevoir une nouvelle tablette ou a etre remboursé car dans cette etat il y a bien un problème. Pour information quand je me sert de cette meme tablette je peut etre a facile 10 M sans aucun ralentissement ou perte de connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...