soky757 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour tout le monde Voilà je me suis poser une petite question. Étant donner l'existence d'Android wear d'un côté et du LG G3 et de sa quick circle de l'autre. Je me suis demande si il aurait était possible d'adapter Android wear a la fenêtre de la quick circle sachant que c'est presque le même format\dimension que G Watch R ou la moto 360. Ce serait quand même pratique pour les possesseurs de la quick circle car ça la rendrait vraiment utile et éviterait vraiment devoir ouvrir le rabat constamment. Si quelqu'un connait une app ou un projet en rapport avec ce dont je parle je suis preneur ^^ A bon entendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.