GalaxyUser Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bonjour ! Je suis chez universal mobile et je n'arrive pas à envoyer de MMS, le message ne s'envoie pas ? J'utilise HandCent SMS et l'application par défaut supprimée. Galaxo 1.6.3.4 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 euh vérifie dans tes apn si tout est nikel, et si sa vient pas de toit alors appel ton opérateur afin qu'il active le shlimblique, des fois c'est l'opérateur qui bloque tout simplement sans faire gaffe que t'a le forfait pour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Cela arrive souvent si tu as fais une portabilité de ton numéro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duch Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Pour moi j'avais j'avais un force closed a chaque démarrage du pc de l'application sms. La réception et envois de sms toujours ok, MMS impossible d'envoyer ou dans recevoir. Apres suppression de tout les fils de discutions sms et mms plus reboot du galaxy. => pas de force closed au demmarage de celui-ci et mms ok maintenant. Ps: Je pense que la restauration des sms et mms via backup pro a pausé problème pour mon cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 J'ai également ce problème... J'ai tout vérifié dans mes APN Si quelqu'un a une solution!! merci Edit: Je viens de supprimer l'APN pour internet.. et voila que je peux envoyer mon mms :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Bonjour, Merci pour vos réponses Edit: Je viens de supprimer l'APN pour internet.. et voila que je peux envoyer mon mms Comment as-tu fais ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 J'ai juste ouvert l'APN de l'internet (pour moi le wapsfr) ==> menu ==> supprimé l'APN lol je comprends pas pourquoi la ca marche je referais un test ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Je crois me souvenir de problèmes dans l'adresse de l'apn sfr. Il faudrait faire quelques recherche sur les apn sfr pour savoir lesquels sont correcte. Il te reste quoi comme apn la ? Surement un apn chargé de l'envoi de mms. Il est possible que l'apn internet prenait en charge les mms et donc parasitait celui ci. Il faudrait que tu nous donne les carac complètes de tes apn pour qu'on voit ce qui peut clocher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.