Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour.

Je regarde la plus part de mes vidéo sur mon tel et je viens tous juste d acheter un note 4

J ai un problème sur toutes les vidéo que je regarde lors d une action sombre je vois des sortes de pixel à la place du noir. Est ce normal on dirait un problème de codec. Merci de me faire un retour.

Posté(e)

Bonjour

Peux-tu poster des photos,? (pas de screen shot )

Est ce que tu vois une sorte de "nuage" plus clair que le reste de l'écran ?

Fait le test avec une image noire avec la luminosité à fond dans une pièce sombre

Si tu vois des partie "moins noires " il s s'agit alors peut être de fuites de lumières

Posté(e)

J ai essayé avec une application qui gère le contrast et je n ai plus ce problème. Par contre l image est beaucoup plus clair. Je trouve ça un peu stupide. Je pense que ce n est pas normal

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...