lolo3884 Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Bonjour. Je regarde la plus part de mes vidéo sur mon tel et je viens tous juste d acheter un note 4 J ai un problème sur toutes les vidéo que je regarde lors d une action sombre je vois des sortes de pixel à la place du noir. Est ce normal on dirait un problème de codec. Merci de me faire un retour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixelit Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Bonjour Peux-tu poster des photos,? (pas de screen shot ) Est ce que tu vois une sorte de "nuage" plus clair que le reste de l'écran ? Fait le test avec une image noire avec la luminosité à fond dans une pièce sombre Si tu vois des partie "moins noires " il s s'agit alors peut être de fuites de lumières Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo3884 Posted December 21, 2014 Author Share Posted December 21, 2014 J ai essayé avec une application qui gère le contrast et je n ai plus ce problème. Par contre l image est beaucoup plus clair. Je trouve ça un peu stupide. Je pense que ce n est pas normal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo3884 Posted December 21, 2014 Author Share Posted December 21, 2014 Personne à le même problem? ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EddyBoy Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Salut, Ca ne viendrai pas de la qualité de la vidéo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts