lolo3884 Posté(e) 21 décembre 2014 Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour. Je regarde la plus part de mes vidéo sur mon tel et je viens tous juste d acheter un note 4 J ai un problème sur toutes les vidéo que je regarde lors d une action sombre je vois des sortes de pixel à la place du noir. Est ce normal on dirait un problème de codec. Merci de me faire un retour. Citer
pixelit Posté(e) 21 décembre 2014 Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour Peux-tu poster des photos,? (pas de screen shot ) Est ce que tu vois une sorte de "nuage" plus clair que le reste de l'écran ? Fait le test avec une image noire avec la luminosité à fond dans une pièce sombre Si tu vois des partie "moins noires " il s s'agit alors peut être de fuites de lumières Citer
lolo3884 Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Posté(e) 21 décembre 2014 J ai essayé avec une application qui gère le contrast et je n ai plus ce problème. Par contre l image est beaucoup plus clair. Je trouve ça un peu stupide. Je pense que ce n est pas normal Citer
lolo3884 Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Posté(e) 21 décembre 2014 Personne à le même problem? ?? Citer
EddyBoy Posté(e) 21 décembre 2014 Posté(e) 21 décembre 2014 Salut, Ca ne viendrai pas de la qualité de la vidéo ? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.