ikizen Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bonsoir, Je rencontre un problème de configuration avec mon Galaxy S5 tout neuf. C'est mon premier smartphone et j'avoue que je patauge un peu :( > Son activé = La sonnerie du tél est audible depuis le tél même lorsque mon kit piéton est branché. Par contre tout semble normal lorsque j'écoute de la musique. Comment configurer l'appareil pour ne plus entendre le son depuis l'extérieur lorsque le kit est branché? > Vibreur activé = Toujours avec le kit piéton branché, le tél vibre lors d'un appel et émet des petits "bip" dans les écouteurs. Est-il possible d'avoir la sonnerie du tél au lieu des "bips" qui ne sont pas très audibles? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Bonsoir, Je ne sais pas si c'est possible ou si tu dois passer par une application du playstore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.