Nass_Y Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjours à tous! Je suis nouveau inscrit ici, mais je connais le forum depuis des années! Alors voila, je voudrais savoir si c'est possible de changer en gros les emojis du téléphone. Je m'explique:Quand on tappe un emoji dans un message il apparait en noir et blanc (ou couleur pour 4.4) donc sur Snapchat aussi et quand on envoi un message avec des emojis sur un iPhone par exemple il les recoit en couleur mais pas sur snap..je voudrais donc changer la base des emojis. j'espère avoir été clair Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Salut :) Tu as quel mobile? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass_Y Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour, désolé pour cette réponse tardive. J'ai le Wiko Getaway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass_Y Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 Après des mois de recherche, j'ai enfin trouvé ! Il faut bien évidemment le root et xposed manager installé. Ensuite installez l'App "Fonter" et changer les emojis. Voilà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.