foufou55 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) Bonsoir j'ai besoin de votre aide suis coincé apres avoir fais le tour je trouve pas de solutions j'ai un lg g2 d802 32 go que j'avais rooté installé un recovery custom Philz (CWm 6.0.5) voulant vendre mon téléphone j'ai voulu formater la carte mémoire et j'ai fais clean install new rom si mes souvenirs sont bon depuis j'ai acces seulement au recovery mais impossible d'installer une rom : en passant par le sideload (refuse d'installer quoi que ce soit: can't open xxx.zip (bad)) ou en passant par le push (il crée pas de fichier) ou en passant par OTG impossible d'installer une rom dans le recovery jai un android le ventre ouvert et un point d'exclamation j'ai essayé de passer le shell et de taper les lignes de commande effectivement cela copie qq chose mais cela marche pas pour autant besoin d'aide merci Modifié 21 décembre 2014 par foufou55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Salut, Et le mode download ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufou55 Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 lol merci c'était tout con j'ai paniqué et j'ai refais 10 fois les mêmes choses 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.