devastator Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Bonjour, Je souhaiterais utiliser des anciennes applications JAVA ( jeux par exemple ) sur mon galaxy. J'utilise l'application J2ME Runner ( qui en passant est plutot sympa ) , mais cette dernière ne me donne pas accès à ma carte SD pour choisir moi-même le fichier à convertir . Des idées ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2009 Bonjour, Aurais-je trouver une colle pour les androphiles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Le souci est propre à l'application. Peut être pour ça qu'aucune réponse n'a été donnée ;) (si personne n'utilise ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 La maj du HEro devrait proposer le lancement d'application Java. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2009 Hum étant sur Galaxy , je suppose que la MAJ Hero n'est pas pour moi..sniff..:/ Effectivement, le premier souci concerne l'application mais le probleme reste d'ordre general. Disons que si qq trouve la solution avec ou sans l'appli, je suis preneur . Il existe bien des émulateurs pour NES, pourquoi pas pour java :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Il existe bien des émulateurs pour NES, pourquoi pas pour java :P Parceque ça n'a rien à voir. ça n'aurait pas de sens un émulateur Java... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 JAVA est disponible en standard pour Android! Mais c'est une version qui est différente des versions de tous les autres téléphones! Il suffit d'attendre que les bibliothèques des autres versions soient portées sur Android! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2009 Ah ok ! Merci de l'info ! Comme de toute façon, je patiente pour : 1) trouver le bon tuto pour passer en root 2) Market android 1.6 3) Donut ( et surtout le Multitouch ) Je patienterais aussi pour le Java :D De toute façon avec toutes les merveilleuses applis qui apparaissent chaque jour , je vais avoir de quoi m'occuper :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 3) Donut ( et surtout le Multitouch ) Je ne peux pas m'en empécher : L'écran du galaxy est pas multitouch :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2009 :( :( :( :( :( :( J'ai bien lu ça quelque part, mais je pensais que c'etait surtout dans le soft le multitouch... Re :( Bref, ceci est un autre sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 et Donut non plus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 20Syl aime bien me chambrer ... La réalité c'est qu'on ne sait pas s'il l'est ou pas ... Et perso, je m'en contrefous comme mes premières capotes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 et puis un portable multitouch avec un os qui ne l'est pas ça change pas grand choses :p d'après ce que j'ai pu lire même dans Eclair c'est pas encore officiel le support multitouch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.