fabaure Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bonsoir je suis a la recherche d'une application pour lire mes fichiers video de mon pc sur mon tel, htc desire 816,j'avais siftka ou je lisais mon contenu du tel via la tv, mais je n'y arrive pas de mon pc a mon tel je suis chez sfr. merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Il faut un client upnp/dlna sur ton téléphone genre airpin https://play.google.com/store/apps/details?id=com.waxrain.airplayer Redémarre ton téléphone Et avec ton ordi une config pour qu'on ordi deviennent serveur une config de windows media player, xbmc(kodi),… Pour kodi clic droit sur le fichier lire avec… (si tu as paramètre l'autorisation envoie dlna de celui ci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 salut et merci j'ai telecharger airpin et j'ai partager les fichier de mon pc et du coup avec es explorateur ca fonctionne nickel . merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.