Spalax72 Posted December 22, 2014 Share Posted December 22, 2014 Bonjour à tous! Voila, j'écris non pas par fénéantise, mais bien parceque je deviens fou! Je recherche un jeu depuis presque 2h. Il s'agit d'un jeu de voiture, on est seul, et on doit aller le plus loin possible avant que le temps s'arrête. En faisant des vrilles et des sauts, on peut gagner du boost. C'est un jeu dont la qualité est assez correcte. Je ne sais plus si il est payant ou pas. Reconnaissance éternelle à celui ou celle qui me trouvera le nom de ce jeu :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 Salut, Je me suis permis de modifier ton titre ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomig Posted January 4, 2015 Share Posted January 4, 2015 Asphalt 8 ? Real Racing 3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
petio92 Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Je pense à Asphalt overdrive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.