Aller au contenu

mise en veille ecran automatique


niko_web

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vous demande vos conseilles car ça fait plusieurs fois que je me fais avoir avec le système de mise en veille de ma tab pro.

 

J'ai toujours eu des ipad et lorsqu'il n'est pas utilisé au bout d'un moment l'ipad se met en veille et éteins l’écran. De meme lorsqu'on rabat le smart cover.

 

Sur la samsung il y a bien une option avec un temps a paramétrer mais cela n'éteins pas completement l'écran mais baisse juste la luminosité au maximum et donc ce la fait 2 soir que quand je la reprend le matin elle est presque vide alors qu'elle etait chargé la veille au soir.

 

Y a t'il un moyen pour cette fonctionnalité de base: mise en veille de la tablette après un certain temps de non utilisation?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour la mise en veille, je n'ai pas bien compris ce que l'ipad fait? en fait il s'eteind ou juste l'ecran s'eteind?

Si c'est l'écran la fonction existe aussi sur la tabpro.

 

Menu

Appareil

Affichage

Tu as "mise en veille de l'ecran" (tu choisis le temps d'innactivité, une fois ce temps atteind sans utiliser la tablette la lumisosité vas d'abord baisser puis quelques seconde après l'ecran ca s'etteindre...)

Il faut aussi que "écran de veille" soit sur 0 sinon l'ecran va garder un affichage...

 

Pour ce qui est des smart cover il en existe qui ont la fonction extinction de l'ecran et d'autre non.

pour ma part j'ai pris une iHarbort sur amazon qui fonctionne très bien...

 

http://youtu.be/ApDMm1FzGAw

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...