Aller au contenu

Transfert pochettes morceaux musique


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je fais appel à vous pour un petit problème. Je viens de passer d'iPhone à Samsung, ce qui implique pas mal de nouveauté pour moi.

L'un de ces changements concerne ma musique. Mes morceaux étaient présents et classés auparavant sur iTunes. Concernant le transfert sur mon Note 4, j'ai un petit soucis pour les pochettes des morceaux. Beaucoup de titres n'ont pas leurs pochettes (images) associés. J'ai l'impression que cela concerne les titres qui n'ont pas d'artiste ou de nom d'album dans leurs "tags". Du coup tout ces titres possèdent la même pochette, c'est-à-dire celle du premier fichier du dossier "Music".

 

J'ai téléchargé Mp3Tag pour vérifier si les pochettes étaient bien associés aux morceaux et cela est le cas. J'ai également essayé de synchroniser via Windows Media Player mais j'ai toujours le même problème.

Vous vous dites surement qu'est-ce qui vient nous faire chier avec son problème à la con, mais pour moi c'est super important :)

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...