2273 Posted December 22, 2014 Share Posted December 22, 2014 (edited) Bonjour a tous, j'ai reçu ma moto 360 hier. J'ai donc fait un peu le tout de toutes ses fonctionnalité mais au moment ou je reçois un appel, rien ne s'affiche sur la montre. Est-ce normal ou y a-t-il quelque chose a activer ? Pour info ma montre est sous 5.0.1 et mon téléphone est un nexus 5 sous 5.0.1. Merci d'avance et bonne journée Edited December 29, 2014 by 2273 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef816 Posted December 22, 2014 Share Posted December 22, 2014 Non normalement rien a activer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frédéric Rousselle Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 J'ai eus le même aujourd'hui, j'ai du vider le cache de Android wear desinstal, puis réinstaller et réinitialiser la montre c'est redevenu comme avant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 salut j'ai aussi le nexus 5 5.0.1 et aucun soucis d'appel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiwi Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 (edited) Salut, ne serais tu pas par hasard en mode "theater", prévu pour ne pas être dérangé, il s'active et se désactive dans le menu en glissant du haut de l'écran vers le bas et ensuite de la droite vers la gauche tu tombera dessu Edited December 27, 2014 by Spykiwi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2273 Posted December 29, 2014 Author Share Posted December 29, 2014 Merci pour vos réponse, du coup j'ai fait comme fred59m à expliquer plus haut et sa marcher. Merci à tous ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts