rex99 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Salut a tous, un petit sondage pour savoir quel est l'amperage de votre Galaxy S5 a l'aide de l'application gratuite Galaxy Charging Current Lite. Lien PlayStorehttps://play.google.com/store/apps/details?id=com.abmantis.galaxychargingcurrent.free Cela permettra de comparer les amperages de nos chargeurs fournis avec le S5 ;) Postez ici vos screenshots de l'application! :P Le mien fait du 1000mA avec le chargeur d'origine: Modifié 22 décembre 2014 par Rex99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Pourquoi pas, voici la mienne, avec chargeur d'origine et cable usb d'origine : Modifié 22 décembre 2014 par heparti 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Merci @@heparti . Tiens c'est bizarre chez moi, on dirait que le mien limite la charge a 1000 mA c'est pour ca que j'ai l'impression qu'il met du temps a charger. A quoi est-ce du? Modifié 22 décembre 2014 par Rex99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Tu utilises bien le chargeur d'origine et le cable usb d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 Tu utilises bien le chargeur d'origine et le cable usb d'origine ? Oui oui c'est bien le cable et le chargeur officiel fourni avec la boite du S5 :( Tu utilises bien le chargeur d'origine et le cable usb d'origine ? Oui oui c'est bien le cable et le chargeur officiel fourni avec la boite du S5 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Tiens, c'est bizarre cette différence alors que le matériel utilisé est censé être le même... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 Ca serait un problème hardware? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Je se sais pas, à voir si d'autres membres veulent tester afin de confirmer cette différence. Si tel est le cas, Samsung devrait avoir la réponse B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyS2-42 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Merci, ça semble confirmer un problème à la charge pour Rex99 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Voici le mien : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.