gmfbruno Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Depuis quelques jour j'ai remarqué que mon Bluetooth consomme énormément, quelqu'un d'autre a t'il remarqué ce problème ? Je suis sous Lolipop depuis déjà un bon moment mais ce problème est très récent, je ne comprends pas ce que j'ai pu modifié qui provoque ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Sous lollipop, j'ai remarqué que jusqu'à la 20D, les statistiques de consommations indiquaient carrément n'importe quoi. Parfois j'ai eu l'appli SMS avec 60% et l'écran avec 3% alors qu'il avait été allumé 3 heures. La 20E semble avoir résolu ça. Quelle est ta ROM ? Pour le Bluetooth en 20E, je suis connecté en permanence à ma watch R et la consommation est très basse, vérifié avec d'autres applis que celle fournie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Bonjour gmfbruno, j'ai constaté la même chose, la conso indiquée pour le bluetooth avoisine celle de l'écran (entre 30 et 40 %) !!! Je vais couper le bluetooth afin de voir si l'autonomie se trouve améliorée. On se tient au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 Effectivement je suis en 20D je vais essayer de passer sur la 20E pour voir. J'espère que c'est juste un problème d'indicateur et non une consommation réelle car je peux difficilement me passé du Bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 j'ai le même problème et je suis en 20e!!! :( mais pour l'instant j'irai davantage dans le sens de Pomponazzo car l'autonomie diminue moi vite qu'elle le devrait avec une telle consommation . Je viens d'installer battery monitor widget pro pour avoir des infos plus précises.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 Après passage en 20e le problème est le même, par contre l'autonomie de mon G3 est bonne donc il s'agit peut être d'un problème d'interprétation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) Pour ma part voilà ce que ça a donné cette nuit avec le bluetooth juste activé et connecté à rien du tout...perte de 10% de batterie!!! :( Modifié 25 décembre 2014 par Babar86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 (modifié) Alors bluetooth désactivé cette nuit et ...la veille cellulaire prend le relai! :( Est ce du à la housse quick circle???? En attendant baisse de 5% de la batterie pendant la nuit... c'est pas non plus gigantesque! :P Modifié 26 décembre 2014 par Babar86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2014 Pour moi sans rien faire et le Bluetooth activé tout est revenu dans l'ordre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.