sammy Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 bonjour plusieurs petites questions qui vont sembler enfantines pour les connaisseurs mais un casse tète pour un néophytes comme moi 1) qu'est ce qu'il y a comme fichiers sur la carte sd a l'achat et a la première utilisation du téléphone ? 2) j'ai formater ,effacer, ma carte les photos ,la musique et les fichiers pdf comment utiliser son désire sont parti est ce grave et cela compromet il le bon fonctionnement du téléphone ? 3) est il possible de changer cette carte sd par une de plus grande capacité et quelle limite ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xal Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Salut, 1: Cela dépend en général si ton téléphone est brandé à un opérateur ou non mais de base tu as les manuels utilisateurs, HTC Sync, quelques photos et mp3, etc. 2: Non ce n'est pas grave. Simplement le pdf du manuel est bien plus complet que le petit livret fournis avec ton tel donc regarde sur le net pour le retrouver ou alors donne ton mail en pm et je te l'envoie. Pour le reste, tu t'en fiches ^^ 3: Oui bien sur, la limite est de 32 Go me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 re et merci mon téléphone est un pack orange avec forfait,donc plus de soucis que s'il était nu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.