wikorainbow Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Bonjour, j'ai un soucis ça fait déjà 2 fois que mon wiko rainbow ce réinitialise tous seul et je ne sais même pas pourquoi, de plus il m'efface même tous mes contenus de ma carte SD, du coup j ai pu récupérer quelques photos et aucune vidéos car elles sont toutes endommager. je ne comprend pas, je ne fais aucune manipulation, aucune application télécharger, mais la franchement j'ai qu'une envie c'est de le balancer a la poubelle... quelqu'un pourrais m'aider, enfin est ce que quelqu'un a une idée de pourquoi mon téléphone ce réinitialise tous seul ? je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Un soucis logiciel peut être … tu as essayé de mettre a jour ton smartphone ? Je crois que KitKat 4.4 est dispo pour le Rainbow sur le site de Wiko Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ebeck Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Bonjour, Il faut que tu essayes la mise à jour avec kitkat : http://fr.wikomobile.com/maj.php?telephone=145 Je pense que tu n'auras plus de problème après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.