jejerannou Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 bonjour aujourd'hui mon beau lg g2 est tombé rien sur l'écran sauf que des lignes blanches occupent environ 1/4 de l'écran sur le côté gauche dois je changer l'écran et le lcd? démonter le tout et vérifier? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Bonsoir, Je déplace vers la bonne section (LG G2). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Ton écran est simplement mort, ça peut arriver de casser juste le LCD lors d'une chute, essaye de changer de ROM ou de Kernel, mais ça changera très certainement rien. La seule solution pour toi c'est de changer l'écran complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.