williiz Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Bonsoir Vous êtes plutôt ccleaner ou cleanmaster ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointcomme Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 ccleaner pour moi gratuit rapide et efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 KK Cleaner pour moi, même pas un méga pour faire du nettoyage en profondeur (et bien intégré dans KKlauncher, ce qui est un plus !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Clean Master pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 bonsoir, sujet renommé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2014 Kk launcher ? C'est ironique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Aucun des deux faites le ménage vous même. Ccleaner va supprimer vos fichiers sous prétexte que vous les avez pas consultés depuis un moment Perso je trouve que c'est de la m**** ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subliminalsoul Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 J'utilise ccleaner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Clean Master pour moi :) Idem !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Ccleaner, pas de pubs, plus léger et plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Et vous pensez quoi de cm security ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.