jerdan Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Bonjour Est-ce que quelqu'un a déjà été victime d'une panne récurrente avec gs4 / freebox qui commencerait le vendredi soir et se terminerait le Lundi matin ? mon téléphone est incapable de se connecter à mon réseau wifi freebox (free Wi-Fi secure inclus) Mes autres appareils peuvent se connecter normalement. J'ai testé à peu prêt tous les canaux disponibles. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Pourquoi mettre un titre en Anglais ? nous ne sommes pas sur XDA.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerdan Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 Souvenirs de vacances en Angleterre de quand j'étais môme. Essaie de faire quelque chose dans la pampa anglaise le dimanche bin ya pas moyen Bonnes fêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.