rfc31500 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Bonjour, je viens d'acheter un Samsung Galaxy S5 mini. Mes contacts ont bien été importés de mon compte Google mais le tri se fait sur les prénoms. Je n'arrive pas à trier sur les noms (comme cela est fait sur le compte Google) Que puis-je faire ? Merci si vous pouvez m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regain Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 tu vas sur l'application "contacts", paramètres, trier la liste par "nom" + afficher les noms des contacts,choisir "le nom en premier" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Ta demande est-elle résolue? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rfc31500 Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 Oui merci. Mon problème était que le smartphone n'affichait que des "paramètres simples". Avec tous les paramètres j'ai eu accès à la possibilité de triert sur les noms. Merci de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Bonjour. Parfait ! Il ne me reste donc plus qu'à fermer. :) Bon weekend et bonnes fêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts