Sim7b Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 ça choque :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Sa choque :P Moi c'est le "SA" qui me choque bien plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim7b Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 corrigé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Pour contrer son ennemi (quoique,le mot est fort) il faut le connaitre. içi,on crache pas sur les autres OS,on les respectent et les analysent (on essaie) et c est ainsi que l on s apercoit que Android..........c est bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Moi j'aime les pubs quand elles sont belles, utiles, intelligentes. La c'est une pub pour promouvoir Windows Phone 7, destinée aux développeurs pour télécharger le SDK, et qui est jolie car utilise le design original de l'OS. Rien à redire, juste que cette pub me sera utile un jour. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.