alain735 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Bonjour, Depuis quelques jours la tablette, qui jusqu'à alors fonctionnait très bien, présente des problèmes. 1- Lors d'une charge complète, il arrive régulièrement qu'elle indique à la fin de la charge (voyant orange) qu'en fait il ne reste plus qu'un 1% de dispo. Cela revient peu après à la normale. 2- Beaucoup plus embêtant, l'écran montre nettement une trame blanchâtre avec de part en part des trainées plus nettes. Il semble que la tablette ne soit pas tombée (l'écran comme la tablette, est propre...). Connaissez-vous ces problèmes ? une solution ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) Salut,J'ai aussi des bug d'information de batterie mais j'ai vraiment l'impression que cela est dû au mode multi user que j'ai installé grâce à framework exposed et le module multi user pour smartphone. Je n'ai pas vraiment trouvé de solution si ce n'est éteindre la tablette puis la mette en charge.Il peut arriver parfois que l'écran deviennent blanc de façon progressif. Cela est dû à une erreur de lecture du kernel. Ici non plus, il n'y a pas grand chose à faire. Mise à part, mettre l'écran en veille puis en sortir pour résoudre ce problème extrêmement rare finalement. Ton problème est il persistant ? Modifié 25 décembre 2014 par Oops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain735 Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Oui, il persiste et il signe... Ce sont des bandes -trainées blanches qui apparaissent horizontalement ( mode portrait) et qui s'estompent plus ou moins selon les cas. La trame est particulièrement visible en cas de superposition d'images - par exemple sur ce site avant de pouvoir lire un article, un pop-up apparaît et j'ai un effet de transparence blanchâtre qui ne permet plus de lire quoi que ce soit... Pourrait-il s'agir d'un problème de dalle ? Cordialement Modifié 26 décembre 2014 par alain735 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Je préconiserais un retour au firmware d'origine puis si ça persiste, retour sav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain735 Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 Bonsoir La bonne nouvelle : tout fonctionne à nouveau comme avant La mauvaise : je ne sais absolument pas pourquoi... Conclusion : ayez confiance☺ Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Amen xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.