Gamaru Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bonjour. J'ai installé hier la ROM CyanogenMod 6.0.0 Liquid-RC3 sur mon Acer Liquid. Tout marche bien, sauf que quand j'essaie de le connecter en USB, je clique sur "Activer le périphérique de stockage USB", ça tourne indéfiniement, et le téléphone n'est pas visible sur Windows. Quelqu'un aurait il une idée ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Tu as bien installé également le fix pour l'usb et le gps ? PS : voir ici en bas du premier post : http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/315342/rom-xian-koud-liquidf-v1-8-14-2010-cyanogenmod-6-0-0-rc3/ lien vers le fix : http://www.multiupload.com/BT1XC1LUIQ A part ça, elle tourne bien cette froyo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamaru Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Merci mais comment je peux accéder au recovery du Liquid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 soit avec l'application quick boot soit en utilisant la commande adb "adb reboot recovery" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 OU ALORS TU INSTALLE LE SDK GROS BOULET DE GUILLAUME !!! Puis TU M'APPEL PAS POUR ME RÉVEILLER QUAND JE COMATE DEVANT COMISSAIRE MAIGRET ! Et puis ta pas vu que Yoyo ta donné le lien pour les Fix ? BON BAH TA JUSTE A DL TOUS LES FIX ET A LES FLASHER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET NE M'APPEL PLUS JE T'AIME PAS ! Je suis pas ton pote ! PS : sinon heumm envoi moi un message plutot car dans 20 minutes je serais pas apte a te repondre je vais chercher madame là :) a plus ! man ! poulet ! ours ! vendeuse ! caucasien va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 oups désolé je me suis trompé de topic. Je vous laisse sur le chan privé :) Edit: AU REVOIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.