Alexbrun120598 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 bonjour j'ai bloquer mon HTC a cause d'un flash via recovery comment retourner en arrière ... Merci d'avance et bonne fête de Noël !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kahedhin Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Essaye de rester appuyer sur le bouton power et sur le bouton volume haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexbrun120598 Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 bon soir merci de ta reponse j'ai essaier et [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas ca affiche l'ercan blanc de htc :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Salut, Les UPs ne sont pas autorisés en moins de 24h d'intervalle. Merci de ta compréhension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Bonsoir, il me semble que c'est volume bas + power pour démarrer en recovery Since my htc one m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kahedhin Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Oui exact fajo cela m'est arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Super retour :D ta eu chaud ;) En fait j'ai le désire hd toujours, en custom rom, il me sert de phone de secours et aussi étant root de jouer au Simpson Mes boutons volume ne fonctionnent plus depuis longtemps, j'utilise toujours un soft ou le menu power pour démarrer en recovery Donc sur ce modèle, j'en ai déduit que c'était comme les autres htc ;) Since my htc one m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexbrun120598 Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 je sais sur tout les tuto il marque que pour passer en hboot il faut appuyer sur le volume - et le bouton power mais moi mon bouton volume - ne marche pas !!!??? pouver vous m'aider !!!! merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kahedhin Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 (modifié) En mode fastboot il me semble kahedhin the gones Via ton pc je croit que ç'est possible je regarde et je re kahedhin the gones C'est bon la commande DOS EST : adb reboot bootloader : redémarre en mode fastboot (ou bootloader) tu branche ton téléphone allumé à ton PC allumer lui aussi Modifié 26 décembre 2014 par kahedhin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.