Aller au contenu

Erreur Flash Render Kernel

Recommended Posts

Bonjour, en flashant le Render Kernel (je suis sous CM12) Une erreur est affichée :) Au début ça me faisait planter la rom, en insistant tout boot correctement voici l'erreur :

Checking if loki-fying is needed/dev/block/platform/msm_sdcc/by-name/boot nedds lokifying

[-] Failed to find function to patch

Error Loki-ifyiing the boot image

Malheureusement je n'ai pas de screenshot ne sachant pas en faire avec CWM Touche '-' 

Bonne fêtes a tous  :emo_im_angel:

Bizarre cette erreur, le Render Kernel n'utilise pas loki, il utilise Bump, donc pas normal que tu ai une erreur lié à loki, tu as essayé de re télécharger et de re flasher le Kernel ? Et tu as fait attention à bien prendre la version Lollipop pour D802 ? (ou pour le modèle que tu possède). 

Petite question, tu as fais la MàJ vers KitKat en OTA ou par le logiciel LG avant de passer sous CM12 ? Quelle méthode tu as utiliser pour le root et sur quel Recovery es-tu ?

Bonsoir, tout d'abord oui pour la mise a jour OTA, ensuite pour le root j'ai utilisé iroot et pour finir je suis sur le CWM touche 6.0.3 ^^ Sinon concernant le kernel j'ai ré essayé plusieurs fois et j'ai ça c'est totalement incompréhensible je ne sais du coup si j'y perd ou pas en avantages ^^

Tu n'as pas utilisé autorec ? Si c'est le cas, ça veut dire que tu es sur Bootloader KitKat, donc qu'il te faut un Recovery Bumpé pour pouvoir flasher correctement le Kernel, TWRP par exemple (trouvable sur XDA). Ton Recovery est sûrement la cause de ce problème, il doit être trop vieux pour flasher des Kernel Bumpé.

Alors si tu as utilisé Autorec, tu es sur Bootloader Jelly Bean, donc il te faut une version non Bumpé de TWRP, sinon tu vas foutre le bordel dans ton G2.

Je pense que le plus simple pour toi serais de passer sous Bootloader KitKat avec Recovery Bumpé, le problème c'est que tu pourras seulement flasher des Kernel Bumpé après ça. C'est comme tu le sens.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...