Aller au contenu

Problème avec les appels en mains libre


Recommended Posts

Bonsoir !

 

Ayant fait l'acquisition de mon LG G3S il y a maintenant 3 semaines, je découvre au fur et à mesure de nouveaux bugs...

J'avais jusqu'ici un iPhone 3gs donc je suis ravie de mon LG et de sa batterie, de sa qualité d'écran, de la taille de l'ecran, de l'appareil photo etc etc.... Oui...sauf que depuis quelques jours plusieurs bug apparaissent !!!

Quand je suis en wifi chez moi ou chez des amis (dont les box sont identifiées et le code déja entré) si jamais il perd le signal wifi, impossible de se reconnecter sans redémarrer le téléphone. Je dois resaisir le code et il m'écrit "échec de connexion au réseau" alors qu'il s'agit bien entendu du bon code. Lorsque je redémarre mon LG, tout redevient normal et détection automatique du wifi avec identification automatique....mais je dois redémarrer... Mais mon plus gros soucis n'est pas là.

Lorsque je suis en mains libre (au volant par exemple !) la communication coupe toute seule. Je me suis dit que c'était le réseau, ou le mien ou celui de mes interlocuteurs, oui sauf que non. Hier j'étais chez moi, en mains libre et là la communication coupait toute seule sans arrêt ! J'ai cru que mon joli LG allait finir dans mon mur..... Apres plusieurs tentatives je me suis rendue compte que le téléphone lancait google tout seul, pendant la communication et donc coupait la communication. J'ai donc pensé que c'était la recherche vocale de google qui se déclenchait et coupait tout mais une fois désactivée, idem et rebelote... Ca me fatigue légerement... impossible de tenir une conversation, la communication se coupe toute seule, et ca ne vient pas de mes interlocuteurs !!!

 

Que faire ? Aidez moi, je craque.........

 

J’étais très satisfaite de mon G3S jusque là... mais je ne sais plus quoi faire... dois-je arrêter de téléphoner avec mon téléphone ????  :/  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un thread similaire qui pourrait correspondre :

 

https://forum.frandroid.com/topic/148451-gs4-appel-voiture-bluetooth-qui-ce-coupe/

 

Pour information vue les eux problème cité :

  • A tu installé des application hors play store ?
  • Au niveau du stockage ça donne quoi ?
  • Sans kit main libre a tu des coupures également ?
  • Quel application de téléphonie utilise tu ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...