Omsalam Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bonjour, J'ai root mon désire et installer la Rom froyo 2.2 officiel que j'ai pu trouver sur xda. J'ai bien l'application "Permissions super utilisateur" dans ma liste d'application mais lorsque j'essaye d'installer une application comme "titanium backup" il me dit qu'il n'a pas les privilége root. Que faire, mon tel est pourtant bien rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 juste 3 questions C'est bien la derniére version de superutilisateur? tu as essayé plusieurs fois? lorsqur tu lance superutilisateur tu vois quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omsalam Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Salut Il s'agit de la version 2.1 (je n'ai pas trouvé sur le market qu'elle était la dernière version) Oui j'ai essayer plusieurs fois :) quand je le lance je vois un ecran noir (donc aucune appli qui l'utilise) et je peut aller dans les preferences. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 je suis avec la 2.3.3 de super-utilisateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Titanium nécessite également BusyBox non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 une autre piste, trouve une autre appli qui demande les droits. exemple clocksync gratuit sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omsalam Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) @3rr0r404 En effet je l'avais installer @soapkills : Ne marche pas non plus avec clocksync J' ai essayé d'installer la denière version : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=682828 Mais impossible, je n'ai pas pu tester avec adb car je suis au taf la. Rassurez moi : je suis bien rooter ? Du moment que j'ai cet application c'est que c'est Ok non ? Il n'y a pas une histoire de HBOOT ? Merci a vous Modifié 25 août 2010 par Omsalam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Je dirais NON Ce n'est surement pas la presence de superuser qui t'indique que tu es root Je crois même que ce n'est pas obligatoire avant de flasher une rom et que certaines roms t'enlèvent les droits . il faut vérifier avec adb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omsalam Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Ok pour cet appli qui ne va pas dire grand chose. PAr contre BusyBox m'indique clairement "Your phone is rooted" Après c'est peut être comme tu le dit la ROM qui m'enlève les droits. Je n'ai pas encore tester ADB (ce soir je vous tiens au courant) En tous cas j'espere vraiment pouvoir installer Titanium j'en ai marre de perdre des données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omsalam Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) EDIT : Gros FAILED de ma part ;) Modifié 29 août 2010 par Omsalam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) J'ai le même problème que toi. Sauf que moi ClockSync fonctionne ... Mais il m'est impossible d'utiliser titanium backup Edit : Ah si c'est bon cela fonctionne enfin :D Modifié 13 mars 2011 par Drake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.