playgeek Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 salut suite a une erreur de synchronisation j'ai supprimer puis remis l'apk du play store puis j'ai supprimer le "play service" via l'application sd maid pro et je ne sais pas du tout comment reparer mon erreur ps : j'ai un doogee dg 550 root sous adroid 4.4.2 et j'aimerai savoir comment profiter a nouveau du playstore et des services de google :( bonjour j'ai un doogee dg 550 et suite a une erreur de syncronisation de mon compte google comme un gland j'ai suprimer le play store + le play service et je ne sais pas comment les remetre sur mon téléphone car j'ai ddl un apk du play store sur internet mais ca ne marche pas :-( alors comment faire pour avoir acces a nouveaux aux services de google sur mon téléphone ? j'aimerai savoir si ca c'est la veritable roms officiel http://www.needrom.com/download/dg550-kit-kat-20140818/ il y a pas moyen juste de flasher les google apps car comme j'ai un message d'erreur en boucle je les ait suprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 essaie de reflsaher une rom complète ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playgeek Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 salut http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000005-37882540-1-0-1-0-salut-je-n-arrive-plut-a-syncroniser-mon-compte-google.htm#post_689106060 sur ce topic ils m'ont conseiller de faire un truc depuis le recovery sais tu comment on fais ? salut peut tu m'expliquer ce que tu veux dire vdd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 la manipulation sur chaque téléphone est différente ! Il faudra consulté un forum concernant ton modèle de téléphone pour voir comment il faut faire. En gros les étapes sont: - rooter ton téléphone - installer une recovery - télécharger une rom - installer la rom depuis la recovery. Ou si le constructeur permet de réinstaller la rom d'origine de manière propre, c'est encore la meilleur façon de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playgeek Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 salut je sais que ma roms est disponible ici http://www.needrom.com/download/dg550-kit-kat-20140818/ mon téléphone est root mais je ne sais pas comment installer une custome recovery ni comment faire un backup de ma roms avant de la flasher alors est ce que vous pouvez m'aider svp ? est ce que ca c'est le custome recovery en question ? http://www.needrom.com/download/dg550-twrp-recovery/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Oui, ça doit être ça, tu l'installe. Puis tu le lance (via combi de bouton ou en installant une app, genre Rom Manager si ton phone est supporté). Tu pourras faire des backup ou flasher la nouvelle Rom via ce recovery. Oui, ça doit être ça, tu l'installe. Puis tu le lance (via combi de bouton ou en installant une app, genre Rom Manager si ton phone est supporté). Tu pourras faire des backup ou flasher la nouvelle Rom via ce recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Tu donnes le lien de ta rom, et tu n'as pas vu qu'un peu plus bas il y a ça : INSTALL ROM - Unpack FlashTools, and Click on Flash_tool.exe- Select a the MT6589_Android_scatter_emmc.txt in ROM- Wait file to be added into Flash Tool- choose Option->USB Model,click USB Model –> Choose Option->DA DownLoad All->Speed->High Speed, click High Speed- Turn off your phone, remove the battery. - "Press F9 (hit Download button)" OR " if upgrade ROM Firmware->Upgrade "- and connect your phone into the computer via USB data cable.- The process will start and a red progress bar will appear after color purple, yellow.- And green circles display- Finish ! - You can now safely disconnect your phone and turn it on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Si tu a un recovery custom installe les gapps 4.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.