Aller au contenu

[Résolu] [SMA] LG G3, Honor 6


Recommended Posts

*Budget300 à 360
*Type d'achat: Neuf 
*Taille d'écran:  5 pouces
*Utilisation:  Internet, Réseaux sociaux, pas de jeux, pas de musique
*Critères principaux:   Bon APN et vidéo bonne autonomie, solide, pas dans la crainte qu'il devienne inutilisable au moindre choc (je viens d'un SII que j'ai fait tomber des tonnes de fois, aucun problème)
*Import: non
*Bidouille: Non mais pourquoi pas si y a un réel avantage et encore...
*Pour combien de temps:  le max d'années jusqu'à ce qu'il lâche.

*Marque à éviter: Aucune.

 

Bonjour, j'hésite beaucoup entre le LG G3 et le Honor 6 mais je ne sais que choisir. Lequel est le plus fiable sur la durée en terme de mis à jour et de résistance aux chutes   :)

 

J'utilise mon smartphone essentiellement pour surfer, applications et un peu de son. J'apprécie aussi le fait qu'il bénéficie d'une bonne qualité photo/Vidéo pour les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parcouru le forum et pour l'instant je penche vers le Honor 6. Les gens ont l'air satisfait en général. Les bugs rencontrés avec le LG G3 me rebute.

De plus les 3Go de ram sont un plus pour supporter les prochaines mise à jour comme lollipop non ?

Si je prends un LG ça ne sera que la version 16go 2go ram.

Même si je suis assez exigeant pour la photo et caméra, je pense que le Honor 6 sera toujours mieux que mon SG II et j'économise 60 €.

 

Sinon pour ceux qui possède le Honor, quel couleur fait le moins cheap ? le noir ou le blanc ?

Modifié par Heldan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le G3 et le Z3 me semblent de meilleurs plans pour les mises à jour futures que le Honor.

Pour la solidité voir si lifeproof ou otterbox font des coques pour ces smartphones. Ces coques sont vraiment super (un peu chères et elles augmentent pas mal la taille par contre).

À mon avis le Honor risque de manquer encore plus d'accessoires que le G3 et le Z3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compliqué. Je viens de voir que beaucoup se plaignent du flash qui crame la plupart des photos en basse luminosité.

Et sur le G3 c'est les bugs/lags rencontrés après quelques semaines d'utilisation donc j'imagine pas au bout d'un an....

 

Je vois également que le Xperia Z2 est dispo dans les 350 € ! avec l'avantage de la photo/vidéo et autonomie !

Modifié par Heldan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que je vais faire un effort et me diriger vers cette offre sur Amazon Allemagne.

Je compte garder mon tel au moins 3 ans. 3go de ram avec Lollipop et je pourrais profiter pleinement de ce mobile.

 

http://www.amazon.de/LG-Smartphone-Quad-HD-IPS-Display-2-5-GHz-Quad-Core-Prozessor-13-Megapixel-Kamera/dp/B00KKM2UZG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1419550671&sr=8-1&keywords=lg+g3

 

(387 €)

 

sinon une question, le honor 6 est il beaucoup mieux que mon Galaxy s2 niveau photo/vidéo ? si c'est le cas et que je vois la différence ça peut aussi me suffire.

Modifié par Heldan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...