Aller au contenu

Probléme MMS Dell Streak Bouygues NEO3.


smoby

Recommended Posts

Je n'arrive pas à envoyer de mms depuis mon streak.

La réception est ok.

J'ai essayé la config auto détectée par défaut et aussi celle fournit sur le site bouygues(seul le serveur proxy mms change) mais rien y fait.

J'ai juste remarqué que quand je change la config apn mms et que je reboot le dell, si j'ai un mms en attente d'envoi, il est envoyé au redémarrage mais aprés impossible d'en renvoyé un autre...

Je sais que le N1 a aussi un pb chez Bouygues, avez vous une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour modifier, il faut cliquer sur la touche sensitive (droite du "tabletophone" :) ) puis il faut appuyer sur:

_paramètres

_commandes sans fil

_réseaux mobiles

_noms des points d'accès

_Bouygtel MMS

_ensuite on cherche la ligne "MMSC" et il suffit de rajouter le "http://" devant "mms.bouygestelecom.fr/mms/wapenc" (sans les guillemets)

J'espère que ça vous aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonsoir,nouveau arrivant.. :) suite a une mise a jour en 2.1 (build 8105) impossible d'envoyer des mms mai j'arrive a en recevoir :rolleyes: ;forfait bouygue neo 3 / 3h.j'avais le meme probleme en 1.6 résolu grace Smoby & Nurb que je remerci en rajoutant http.. mai cette méthode ne fonctionne pas sur la 2.1 Help svp :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut

je suis l'heureux pocesseur d'un DELL STREAK sur froyo depuis une semaine .

J'avais le meme probleme que vous , c'est a dire qe je pouvais recevoir des MMS , aller sur le net , mais pas recevoir des MMS , et y'a 2 minutes je viens de trouver la soluce pour mon cas en tout cas .

En fait en plus de rajouter "HTTP://" devant "mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc" , je l'ai rajouté aussi devant l'APN c'est a dire devant "mms.bouygtel.com"

ce qui donne HTTP://mms.bouygtel.com.

Courage les Frandroidiens et sur vous , les DELLSTREAKER loL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de me confirmer si ça marche pour vous ;-)

Ca fonctionne pour ma part en ajoutant le HTTP devant, un grand merci !

je l'ai rajouté aussi devant l'APN c'est a dire devant "mms.bouygtel.com"

ce qui donne HTTP://mms.bouygtel.com.

Ca, par contre, ça ne marche pas.

La syntaxe correcte a bien été donné plus haut : l'APN est bien mmsbouygtel.com sans HTTP, et sans le '.' entre 'mms' et 'bouygtel'.

Modifié par Linou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...