Aller au contenu

Impossible de faire la maj kitkat a cause d'une connerie de ma part


Recommended Posts

Bonjour,

Pour effectuer la maj kitkat le téléphone a besoin de l'application services motorola et il se trouve que je l'ai supprimer a cause de mon incompétence (je croyais quelle était inutile).Résultat je ne peux mettre a jour mon OS :(   et [color=red][b]sa[/b][/color] me saoule vraiment car j'attend cette maj depuis un an donc si quelqu'un peut m'aider je lui serais d'une extrême reconnaissance :)

Merci d'avance!

Modifié par Zozodu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizard, normalement tu vas dansacceder a tous les parametres (par defaut ecran tout a gauche ou il ya les options)

et tout en bas il y a "a propos du telephone" puis mise a jour... et si une mise a jour est dispo il la recherche et l'installe... mais kitkat n'est tjs pas dispo...sauf en root etc...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais tres bien comment faire la maj mais quand je recherche la mise a joir le tel tente d'acceder a l'applicationservices motorola et comme je l'ai preciser je l'ai supprimer.Autrement a tu un razr i ?Si oui peut tu me donner l'apk de service motorola?

Modifié par Zozodu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...