Zozodu74 Posted December 24, 2014 Share Posted December 24, 2014 (edited) Bonjour, Pour effectuer la maj kitkat le téléphone a besoin de l'application services motorola et il se trouve que je l'ai supprimer a cause de mon incompétence (je croyais quelle était inutile).Résultat je ne peux mettre a jour mon OS :( et [color=red][b]sa[/b][/color] me saoule vraiment car j'attend cette maj depuis un an donc si quelqu'un peut m'aider je lui serais d'une extrême reconnaissance :) Merci d'avance! Edited December 24, 2014 by Zozodu74 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juhnino Posted December 24, 2014 Share Posted December 24, 2014 bizard, normalement tu vas dansacceder a tous les parametres (par defaut ecran tout a gauche ou il ya les options) et tout en bas il y a "a propos du telephone" puis mise a jour... et si une mise a jour est dispo il la recherche et l'installe... mais kitkat n'est tjs pas dispo...sauf en root etc... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zozodu74 Posted December 24, 2014 Author Share Posted December 24, 2014 (edited) Je sais tres bien comment faire la maj mais quand je recherche la mise a joir le tel tente d'acceder a l'applicationservices motorola et comme je l'ai preciser je l'ai supprimer.Autrement a tu un razr i ?Si oui peut tu me donner l'apk de service motorola? Edited December 24, 2014 by Zozodu74 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titusIII Posted January 3, 2015 Share Posted January 3, 2015 Toujours en recherche de ton apk? Comment elle s'appelle exactement? "name".apk Titus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts