MarcL78 Posted December 24, 2014 Share Posted December 24, 2014 (edited) Bonjour, J'ai acheté récemment une montre connectée LG G Watch R. Je m'interroge sur ce qui me semble un soucis : Je ne peux pas lire au moins le début d'un SMS, ni savoir de qui il vient. J'ai juste l'information : Vous avez un nouveau Message et mes options sont lire sur le téléphone ou bloquer. Est ce le cas pour vous ? D'avance merci, Je suis en version 5.0.1 Edited December 24, 2014 by MarcL78 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirocco75 Posted December 24, 2014 Share Posted December 24, 2014 Bonjour, en ce qui me concerne ce n'est pas le cas. Je peux lire le SMS et savoir de qui il vient. J'utilise Textra comme application SMS. Peut-être que l'application SMS que vous utilisez n'est pas optimisée pour android wear. Joyeuses fêtes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marv0035 Posted December 28, 2014 Share Posted December 28, 2014 Hangout est également optimisé et permet d'avoir le nom de la personne et lire l'historique de la conversation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
houston37 Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Sur la mienne il me semblait qu'au début, j'avais l'expéditeur (le nom ou le numéro) qui s'affichait mais depuis quelques jours plus rien à part le début du sms. est ce à cause de la mise à jours? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts