Eweldor Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) Bonjour !! Je suis actuellement a la recherche de mon prochain smartphone ! Ma recherche est bien avancée, j'hésite entre un sony xperia z1 et un sony xperia z1 compact. Je cherche un appareil capable de faire de la photo mais j'aimerai aussi qu'il reste rapide et fluide tout au long de l'utilisation. * Budget : 350e max* Type d'achat : portable de tous les jours* Taille d'écran : peut importe* Utilisation : photo, réseaux sociaux, internet* Critères principaux : qualité d'image (1080p) et fluidité * Import : je cherche un portable qui ne s"essoufflera pas dans le temps * "Bidouille": Non* Pour combien de temps : 2-3 ans* Marques à éviter : aucune Merci d'avance de m'avoir lu !! Modifié 24 décembre 2014 par Eweldor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Peux-tu rééditer ton post en suivant les règles ? Merci ! https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/ Ensuite, entre le Z1 et le Z1 compact, la seule différence est la taille d'écran, il vaut mieux voir en boutique quelle taille te convient ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eweldor Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) Merci :) !! J'ai modifié mon post :) J'ai vu des comparaisons qui disent que le rendu photo du z1 compact son moins bon ... est ce quand même du 1080p ? Modifié 24 décembre 2014 par Eweldor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Salut, Le Z1C est en 720p mais franchement du 1080p sur du 4,3" c'est pas la peine, c'est pas utile. Les différences entre le Z1 et le Z1C c'est juste la taille, la résolution et l'épaisseur plus importante sur le Z1C puisque il a les mêmes composants que le Z1. M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eweldor Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) Merci ! Niveau photo ils ont le même rendu ? En faite, sur le site de sony il est mis que les deux smartphone capture en 1080p mais comment le z1 compact le pourrait il puisqu'il est en 720p ... ? Modifié 24 décembre 2014 par Eweldor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) Salut, Normalement oui, c'est exactement le même capteur. Après ça sera affiché en HD sur le Z1C vu que l'écran est en 720p mais franchement tu ne veras probablement pas la différence à moins d'avoir une loupe. L'écran est en 720p mais le reste est capable de faire en 1080p et même en 4K, le 720p c'est juste la définition de l'écran pas ce que l'appareil photo est capable de capturer ! M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Modifié 24 décembre 2014 par M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eweldor Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) Donc dans la mémoire de l'appareil la photo est en 1080p (ce sera ma dernière question ^ ^) ? Modifié 24 décembre 2014 par Eweldor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Salut, Oui évidemment, si tu la transfère sur ta télé qui a un affichage 1080p, l'image sera en 1080p la résolution de l'écran n'a rien à voir avec l'image que le téléphone capture. M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eweldor Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2014 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Tu as eu ta réponse? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Salut, Demande tu cela parce que je l'aurais mal expliqué ? XD M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Salut, Demande tu cela parce que je l'aurais mal expliqué ? XD M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Non, juste que si l'auteur a eu ce qu'il voulait, c'est mieux d'ajouter [résolu] dans le titre, c'est plus propre et clair :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.