babeuloula Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Bonjour a tous,Je vais avoir de l'argent pour Noël et du coup je me pose la question : Quelle tablette pour faire du jeu ?J'ai lu quelques tests et j'hésite entre une Nexus 9 et une NVIDIA Shield Tablet. Mais si vous avez d'autres idées je suis tout ouïe.Niveau budget je n'en ai pas car je rajouterai la différence. * Budget : Aucun* Type d'achat : Neuf* Taille d'écran : + de 8 pouces* Utilisation : Jeux (principalement), Internet* Critères principaux : Puce Tegra * Import : Non * "Bidouille": Oui mais si c'est pas possible pas grave* Pour combien de temps : Aussi longtemps que possible* Marques à éviter : Pas particulièrement Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Bonjour, Tu n'as pas posté dans la bonne section, je déplace donc ton sujet dans "Conseil / Demande d'aides avant achat", pense à consulter les règles de cette section pour te mettre en conformité. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuloula Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 Ok merci, mais j'ai justement eu du mal à la trouver donc j'ai posté dans la section achat. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuloula Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2014 Alors des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Ben tegra ça doit pas inspirer grand monde... Si c'est pour le jeu, et avoir une batterie qu'il faut recharger après 3h d'utilisation, bof ! Sur de l'Internet ça tiendra bien, mais si c'est pour que les 2 jeux du play store qui saccadent très vaguement soient fluides en sacrifiant complètement l'autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 En plus tu n'es même pas sur de l'optimisation des développeur et tu peux te retrouver avec des jeux qui ne marchent pas parfaitement parce qu'il n'est pas optimiser pour , comme le tegra 4i qui RAM sur asphalt 8 en minimum (maintenant ils ont peut être corriger ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.