Loyckuss Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Bonjour, j'ai la mise a jour de android L dispo sur LG PC Suite et lorsque je met a jour mon G3 au bout de 49% sur la bar de chargement du telephone la mise a jour se bloque et LG PC suite dit qu'il y a une erreur dans la mise a jour et que je doit recommencer sauf qu'au bout de 10 tentative je commence en avoir marre... Aidez moii :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Tu n'as pas la mag en ota de proposé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 essaye via flash tool sinon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loyckuss Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 @@corben Non aucune MAJ en ota je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...Je vais la faire via Flash tool mais ca ne root pas le telephone de faire ca si ? parce que je veux qu'il reste d'origine... @@mrjulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 @@Loyckuss > J'ai eu le même problème que toi, j'ai résolu le problème en flashant avec ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/207325-rom-stock-android-50-lollipop-v20d-mise-%C3%A0-jour-v20e/ Tu auras le téléphone sous Lolipop, sans être rooté. Ca marche nickel, je l'ai fait hier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loyckuss Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 @@Thibs Aaah merci j'ai enfin réussi !!!! Vous avez des remarques a faire niveau bogue ou batterie ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Je n'ai pas encore eu le temps de vraiment roder la batterie, j'attends quelques cycles avant de pouvoir faire un vrai retour sur l'autonomie. Mais sinon pour l'instant je n'ai pas constater de bug particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loyckuss Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 @@Thibs D'accord merci :) par contre tu ne sait pas pourquoi je n'arrive pas a remettre ma sauvegarde PC suite dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Ca je ne sais pas désolé. J'ai vu qu'un membre du forum a réglé les soucis de PC Suite en essayant sur un autre PC, tu devrais faire pareil pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour, Sujet déplacé dans la bonne section. Merci de lire les règles de fonctionnement des sous sections ;). Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.