Aller au contenu

[SMA] 400 - Ecran 5,5 ou 6"- HDG

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un Smartphone Assez grand avec de bonnes perfomances et une bonne batterie.

Voici mes criteres:

*Budget400 €
*Type d'achat:abonnement ou Seul 
*Taille d'écran: 5,5 à 6 pouces
*Utilisation:  Tout
*Critères principaux:   Ecran, Puissance, stockage (+64gb ).
*Import: Non  
*Bidouille:  Oui
*Pour combien de temps: 4 à 5 ans 
*Marque à éviter:
Aucune

Merci

L'ascend mate 7 est à 400€ chez rue du commerce... Par contre il faudra une sd pour les 64go

Sinon le oneplus one en 64go?

Sinon le zopo zp999 est disponible en France (évidemment plus cher qu'en import mais si c'est les taxes et le sav qui te bloquent), en 32go+micro sd de 64go tu es en dessous des 400€ visés pour 96go de stockage

Salut :)

Tu comptes garder 4-5 ton mobiles, c'est beaucoup ça non? :P

Quand tu dis que ton type d'achat c'est seul, tu veux dire par là que c'est neuf? :)

Oui 4-5 ans j'ai toujours mon iphone 4 qui date de 2010. :p

Neuf ou occasion pour le prix ne le prenait pas en compte .

L'ascend mate 7 est à 400€ chez rue du commerce... Par contre il faudra une sd pour les 64go

Sinon le oneplus one en 64go?

Sinon le zopo zp999 est disponible en France (évidemment plus cher qu'en import mais si c'est les taxes et le sav qui te bloquent), en 32go+micro sd de 64go tu es en dessous des 400€ visés pour 96go de stockage

Pour l'ascend mate 7 il m'intéresse et m'impressionne mais quid des mises à jours diponibles (lolilop 5).

Pour le one plus one les mises à jours et l'interface me font douté.

Pas interressé par le zopo.

Si le G3 accepte les cartes SIM, je crois qu'on est dans les critères :)

Le Lg g3 m'as l'air bon mais je sais pas il manque quelque chose qui fait que je ne suis pas très intéressé.

Si tu comptes le garder aussi longtemps et est prêt à augmenter ton budget, un Galaxy note ou Nexus 6 sont des valeurs plus sûres pour les mises à jour constructeur. Mais au bout de 2ans ils risquent d'arreter de toute façon.

Peut être que ça vaudrait le coup d'attendre les annonces de 2015 si tu n'es pas pressé ;)

Si tu comptes le garder aussi longtemps et est prêt à augmenter ton budget, un Galaxy note ou Nexus 6 sont des valeurs plus sûres pour les mises à jour constructeur. Mais au bout de 2ans ils risquent d'arreter de toute façon.

Peut être que ça vaudrait le coup d'attendre les annonces de 2015 si tu n'es pas pressé ;)

Je suis du même avis :)

Surtout pour Nexus 6 qui sera davantage suivi, c'est mieux pour les majs :)

Je suis du même avis :)

Surtout pour Nexus 6 qui sera davantage suivi, c'est mieux pour les majs :)

Je crois que je vais attendre le debut de l'année.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...