nicobeng Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Bonjour à tous, mon ancien smartphone est mort, j'avais donc fait une sauvegarde de mes contacts avec un logiciel dont je ne me rappel plus le nom. Le probleme est que cette sauvegarde est en .apk et lorsque je souhaite l'installer sur mon nouveau téléphone il ne peut l'installer car: un package portant le meme nom accompagné d'une signature differente est déjà installé" comment puis je faire, je dois absolument récupéré mes contacts (boulots....)? Merci d'avance A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Salut, Une sauvegarde de contact en .Apk ?? Je n'ai jamais vu ça. A mon avis, tu as juste sauvegardé l'application (APK) et non pas les données. Si l'appli que tu essaies d'installer refuse de s'installer c'est parce qu'elle n'a pas la même signature que l'actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Oui, t'as simplement du enregistré l'application contact... T'as pas fait de synchronisation avec ton compte gmail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.