gigi Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Bonjour, Je suis l'heureux posseusseur d'un Moto 4G depuis peu et j'aimerais le protéger contre les rayures et les chocs ainsi qu'augmenter sa capacité mémoire avec une carte SD. Pouvez-vous me dire : 1- quelle protection me suggérez-vous ? J'ai vu les grip shells de Motorola (http://www.motorola.fr/protection-moto-g-4g-fr-2/Grip-Shells-pour-Moto-G-4G/moto-g-shells-grip.html) qui m'ont l'air pas mal. Qu'en pensez-vous ? 2- je pense mettre une carte SD de 32 Go pour y stocker ma musique entre autres. Quelles types de cartes me suggérez-vous en termes de compatibilité et performance ? 3- quels sites internet me suggérez-vous pour l'achat de ces 2 produits en termes de rapport qualité-prix ? Je vous remercie d'avance pour votre aide. Bonnes fêtes ! Gigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.