kolaigg Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 Bonjour, Pour Noël j'ai donné mon Moto G à ma soeur. Le problème est que dès qu'elle passe un appel ou qu'elle en reçoit elle doit mettre le haut parleur pour qu'on l'entende. J'ai déjà eu le soucis c'est été mais ça s'est résolu tout seul. L'application smartconnect pour ma smartwatch Sony me detectait une oreillette alors qu'aucune ne lui était branchée. J'espère que quelqu'un pourrait avoir une réponse à me donner. Merci et joyeux Noël à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Salut, tu as essayé en remettant le téléphone à 0 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolaigg Posted December 29, 2014 Author Share Posted December 29, 2014 Oui j'ai re-flashé une rom stock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted December 29, 2014 Share Posted December 29, 2014 Hum oui bizarre, de loin ça ressemble à soucis matériel ... Mais il y a le fais que le téléphone détecte une oreillette qui me bloque ... Je serais d'avis de l'envoyer en SAV si ça ne se résout pas ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolaigg Posted December 31, 2014 Author Share Posted December 31, 2014 Le problème c'est qu'il n'est plus sous garantie. Je vais regarder donc si c'est matériel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krifst Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Tu peux aussi racheter le speaker interne et le remplacer si tu es bricoleur :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts