soky757 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Bonjour voilà je créé ce sujet pour savoir si il est possible d'installer sur le g3 d'installer deux roms en simultané afin de pouvoir en switcher au démarrage pr exemple : ROM stock + cyanogèn Je me rappelle que CT possible sur mon s3 il y a deux ans Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour, Sujet déplacé dans la bonne section. Merci de lire les règles de fonctionnement des sous sections ;). Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Le dualboot est maintenant possible : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/mod-multirom-t2995047 Par contre, les roms n'étant pas conçu pour être lancé d'une telle façon, il n'est pas garanti que tout fonctionne correctement. En cas de brick il est toujours possible de reflasher une rom stock. Pensez toujours à faire un backup avant de vous lancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.