Aller au contenu

Cink Five dans le coma...


Recommended Posts

Salut à tous!

 

Je sollicite la communauté car j'ai un énorme problème avec le Cink Five de ma femme (anciennement le mien).

Avant tout, celui-ci est rooté et sur Rom Android L.

Tout allait pour le mieux, jusqu'au moment où il s'est mis en "veille" écran noir et à vibrer pendant 10mn!! (sans le toucher, il était posé sur la table...). J'ai tout essayé pour l’arrêter, en vain. J'ai donc enlevé la batterie pour stopper cette crise d’épilepsie...

 

Depuis, impossible de le redémarrer. Quand je le mets en charge,il affiche le logo "éclair" comme quand la batterie est vide, puis s'éteint et ainsi de suite, en boucle... La diode rouge ne s'allume pas.

J'ai pensé que la batterie avait un soucis, qu'elle ne voulait plus prendre la charge. 

 

J'ai donc acheté une nouvelle batterie Wiko. Mais là, même soucis. Quand je l'allume, il reboot sans cesse sur le logo Wiko !!

Quand je le mets en charge, (secteur ou ordi, tous les câbles possibles), toujours cet éclair,puis reboot sur Wiko...

J'ai essayé de faire Volume+/Volume-/Power , je vois effectivement les menus (Recovery et "Usine"), mais quand j'en sélectionne un, ça reboot sans cesse!!

 

J'ai parcouru touuuuuut le web et essayé touuuutes les solutions que j'ai trouvé! Mais rien ne fonctionne!

 

J'ai réinstallé plusieurs Roms Stock et rom d'origine via Sp Flash Tolls, avec SUCCES à chaque fois. Mais au ralumage du telephone, toujours pareil... Reboot.

Si quelqu'un parmi vous à une idée, avant que le téléphone finisse éclaté dans un mur !!  :-)

 

 

Merci à tous !! Désolé pour le roman lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...